Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 07:46

(Au fond du cuir noir de mon gants, lalala)

 

Le rap, comme tous les genres de musique, plus ou moins, existe partout. Y compris en Pologne. Et en Slovaquie.

 

L’une des figures proéminentes du rap slovaque est Rytmus. Je n’ai jamais eu la « chance » de le voir en concert, mais j’ai pu danser de nombreuses fois sur son tube Zlatokokpy. En français, cela signifie « Croqueuse de diamants ».

 

Ça doit être une des chansons les plus vulgaires que j’ai jamais entendue de toute ma vie. C’est une horreur. Voici le clip slovaque avec des sous-titres en anglais.

 

 

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la langue des Spice Girls, voici ce que ça donne :

 

 

[ALERTE LANGAGE TRES CRU, -18 ANS UNIQUEMENT]

 

[QU’EST-CE QUE VOUS FAITES ENCORE LA LES MINEURS ? DU BALAI !]

 

 

 

Tu viens d’un putain de village

Généralement d’une famille pauvre

Juste pour réaliser tes rêves

T’es une putain de croqueuse de diamants

 

Tout ce qui t’importe c’est la tune

Ta philosophie c’est « seulement l’argent »

Nouveaux cadeaux, sacs Louis Vuitton

T’es une putain de croqueuse de diamants

 

Ton mec peut être vérolé

T’en as rien à foutre

L’important c’est qu’il soit riche

T’es une putain de croqueuse de diamants

 

Tout le monde sait que t’es une salope

Il peut être moche tant qu’il est riche

Tu es superficielle et idiote

Je vous déteste toutes, salopes de croqueuses de diamants

 

Pourquoi tu fais la tête quand t’es au lit ?

T’es une grosse connasse, rien ne t’appartient

Tu l’aimerais pas s’il était pas riche

J’aimerai que tu crèves avant demain matin

 

Qu’est-ce que tu crois que t’es ? T’es quedal

T’as juste choisi un gars riche

T’as jamais bossé de ta vie

T’es qu’une sale pute

 

Tu le complimentes pour son intelligence

Et tu lui suces la bite pour chaque centime

Tu détruis sa famille en toute sérénité

T’es la reine des prostituées

 

Les salopes se rencontrent entre elles

Qui se ressemblent s’assemblent

Parlant de trucs de merde ensemble

T’es juste une grosse pute

 

Tout le monde sait que rien n’est à toi

Tu ne t’es jamais rien acheté

Chacune de vous renforce l’autre

Pour les gens, vous n’êtes qu’une fosse sceptique

 

Tout le monde sait que t’es une salope

Il peut être moche tant qu’il est riche

(Petite bite !)

Tu es superficielle et idiote

Je vous déteste toutes, salopes de croqueuses de diamants

 

Pourquoi tu fais la tête quand t’es au lit ?

T’es une grosse connasse, rien ne t’appartient

Tu l’aimerais pas s’il était pas riche

J’aimerai que tu crèves avant demain matin

 

SALOPES ! SALOPES ! SALOPES ! (ad vitam eternam…)

 

 

 

[VOUS POUVEZ REVENIR LES ENFANTS]

 

Quel poète, ce Rytmus.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires